le 14-11-2014 21:58
Bonjour,
J'ai acheté grace à Ebay une paire de Chaussures aux USA, un mail m'a été envoyé comme quoi le colis était posté mais je n'ai reçu aucun numero de tracking de colis (comme promis normalement) ou du moins pas sûr que s'en soit un, il commence par UPAAB et est composé de 15 chiffres.
Si il sagit bien du numero de suivi sur quel site dois-je me rendre pour rentrer ce numero et suivre mon colis ?
Cordialement
bonjour,
<Après tout est recondtionné et dispatché pour l'envoi hors territoire et pas des transporteurs mutiples
donc patience et surtout surveiller les délais pour eventuellement pouvoir faire un litige si rien dans les 3 semaines
un mois.
c'est le programe global shipping décrit comm tel :
BONSOIR
j'ai retrouvé ce fil de discussion qui semble correspondre à votre problème
.
en réponse à saleminthemoon2002
le 06-02-2014 08:09
Bonjour, un petit retour d'expérience concernant cette question. J'ai moi même commandé un article aux USA avec un suivi commençant par UPAAB. Le suivi était possible tant que le colis se trouvait aux USA. Ensuite, lorsque le colis a quitté les USA le suivi n'était plus possible et ce durant 3 ou 4 jours. Passé ce délai, si ça peut vous rassurer, j'ai reçu un email d'Ebay intégrant un message de GLS m'indiquant qu'un colis qui m'était destiné en provenance des USA me sera livré le lendemain avec un nouveau numéro de suivi chez GLS. Donc, pour ceux qui seraient inquiet et sans nouvelles, patientez environ 1 semaine après la date d'achat aux USA et vous devriez (normalement ...) recevoir votre colis par GLS. Voili voilou.