annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

Bonjour, j'ai un problème avec un acheteur, qui a enchéri  et payé  un objet que j'ai mis en vente avec conditions de livraison: remis en mains propres.  Le problème c'est qu'il habite à 350 km de chez moi, et me dit qu'il ne peut pas venir chercher l'objet. Alors je lui ai proposé de l'envoyé par messagerie, ce qui evidemment coûte assez cher. Mais il ne répond pas, et je ne veux pas payer moi même le transport  . Que faut il faire, car je ne peux pas finaliser la vente et j'ai reçu le règlement de l'objet sur mon compte paypal .

Merci pour votre aide 

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

La 1ère erreur vient de vous : Quand on précise une remise en mains propres , on ne demande surtout pas un réglement Paypal (c'est incompatible car vous n'avez alors aucun justificatif de livraison).

Il vous faut donc rembourser l'acheteur par le même biais (Paypal) et ensuite lui demander de venir retirer l'objet chez vous.

S'il ne vient pas : litige pour OBJET NON PAYE et Ebay vous remboursera sa commission.

Bonne chance

Bonsoir,

 

sur le site depuis 2008 et vous proposez une remise en main propre avec un paiement paypal.....vous aurez de la chance si vous n'avez pas de problème !!!!!

Poser une question à la communauté