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Problème avec vendeur.

J'ai acheté le 30.03.2015 un produit pour 16.35£. Le vendeur ne m'ayant rien envoyé, au bout du délai légal j'ai entamé une procédure avec Paypal pour le signaler. La fin de la procédure allait jusqu'au terme du moi de Mai.  Le vendeur n' a pas bien compris ert au bout de 3ou 4 jours m'a remboursé la somme initiale de mon achat. Mais samedi 16 la poste m'a remis son envoi. Je suis bien ennuyé car il faudrait que je renvoi l'argent au vendeur mais je ne sais comment faire cela simplement, celui ci étant hors d'Europe, je ne tiens pas a me faire taxer trop fortement. Qui aurai une solution simple. Merci par avance pour vos conseils.

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Bonsoir,

si j'étais vous, je préviendrais le vendeur que j'ai finalement reçu l'objet et je lui demanderais quoi faire.

Soit il vous donnera la marche à suivre, soit il vous dira carrément de laisser tomber ! Smiley très heureux

Et si vous ne parlez pas l'anglais, allez sur Google traduction en utilisant des phrases simples.

Ah oui, au fait, dernier truc : je trouve assez super que vous vous cassiez autant la tête pour rembourser le vendeur.

Ça fait tellement de bien Cœur Cœur Cœur dans ce monde de brutes ! Smiley clignant de l'œil

Bons futurs achats,

 

Bonjour ,

vous devez le rembourser par le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé à l'achat . Bien sûr vous aurez une commission pour virement à l'étranger , mais personnellement je ne vois aucune autre solution .

Cdlt.

Bonjour,

Soit vous "faites le mort"

Soit vous lui demandez une nouvelle facture que vous payez dans la foulée