annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de finalisation de vente

Bonjour, 

Depuis Samedi je rencontre un probleme en fin de vente.

En effet j'ai vendu un article sous forme d'encheres qui à reçut plusieurs enchères.

à la fin de la vente j'ai reçu un message me dissant que mon article n'avais pas été vendu, de ce fait l'acheteur lui a reut un message comme quoi il avais louper la vente et plus moyen de finaliser la transaction.

Depuis mon article apparait bien comme vendu mais l'acheteur ne repond pas à mes messages (malgrés un très grand nombre de bonnes evaluations) je pense donc qu'il ne les reçoit peut etre pas comme je ne veux pas pénalisé cet acheteur très bien noté, je souhaiterais savoir comment resoudre ce bug eventuel.

Merci de votre aide.

Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

bonjour,

1 recherche approfondie en h à droite a côté du bouton bleu rechercher>>>dans la page choisissez à gauche demandez les coordonnées d'un membre >>laissez vous guider en fournissant le numero de l'objet vendu etc....

ebay doit vous les renvoyer et là vous contactez le vendeurs et finalisez la vente entre vous

2//aide>>>contactez-nous>>expliquez le pb au service client>>un peu assez de tous ces pbs de finalisation et de messagerie

3 faites souvent des nettoyages des caches vous et l'acheteur cela aide aussi pour les reception de messagerie

ccleaner et aesy cleaner sont gratuits...

@jesyval

Bonjour

C'est bizarre votre histoire, mais avec tous les bugs qui s'installent quotidiennement, plus rien ne devrait nous surprendre ...

"Depuis mon article apparait bien comme vendu mais l'acheteur ne repond pas à mes messages (malgrés un très grand nombre de bonnes evaluations) je pense donc qu'il ne les reçoit peut etre pas comme je ne veux pas pénalisé cet acheteur très bien noté"

Essayez de le joindre par le lien "contacter le membre" sur sa page d'évaluations, pour voir s'il rétablira le contact

PS : juste une remarqeue en passant : lorsque vous mettez une annonce aux enchères, ne mettez pas de prix dans le texte

Ordinateur vendu 81 € et dans le texte vous indiquez 60 €

Poser une question à la communauté