annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement pas signaler dans le descriptif du vendeur

123-val27
Non applicable
Bonjour,
J'ai un gros problème !

Une vendeuse agressive qui n'a pas compris ce que je lui ai demandé et m'a tout simplement signaler auprès d'ebay et a envoyé mes messages qui n'a rien de menacant !!Elle m'a fait bloqué mon compte "paypal" alors que c'est elle qui est en tort !

Je lui demande si elle accepte le mode de paiement par "Paypal" parce que sur l'annonce en ligne il est bien spécifié que c'est accepté!Alors, j'ai enchéri comme tous mes enchères ! je demande aux vendeuses avant d'enchérir !

Alors que la vendeuse m'a envoyé un message très agressive en me disant que je n'avais pas à lui forcer un prendre un compte "paypal" !

Je lui ai demandé si cela l'embêterai de mettre son article en "ACHAT IMMEDIAT" avec ses frais paypal +les frais de port et je lui achetait de suite !Parce que je n'ai que ce moyen de paiement par "paypal" vu que je ne possède pas de chéquier !

Non , elle m'a envoyé un message en spécifiant qu'elle n'accepté pas ce mode de paiement alors qu'elle avait simplement à le signaler dans son descriptif de son "ANNONCE"!

Aidez-moi ??
Que dois-je faire pour ouvrir mon compte et surtout je voudrais le signaler à ebay !!!
Je voudrais envoyer ses messages de cette personne !
C'est la 1ère fois que je tombe sur ce genre de personne !
J'enchéri et j'achète je ne suis pas là pour faire des histoires !
J'ai autrechose à faire !

AIDEZ-MOI ??
Bonne journée
                                Mme HERMETValérie
Afficher le sujet en entier
kalamante
Non applicable
bonsoir
contactez ppal 0821230233
je ne vois pas comment elle aurait pu faire bloquer ppal
si celui ci est bloqué il y a surement autre chose
voyez avec eux
pour le reste laissez la s'exciter vous ne risquez rien
crdlt
Poser une question à la communauté