annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement via PayPal

sev39220
Non applicable
Bonsoir, je suis désireux d’acquérir l’objet « DIGITAL PH-MÈTRE APPAREIL DE CONTRÔLE AQUARIUM PISCINE » (objet #250247747320), malheureusement je n’arrive pas à saisir mon mot de passe dans la fenêtre « Connexion à PayPal » de l’étape 2.Paiement. Ca ne m’est jamais arrivé alors que j’utilise PayPal régulièrement, avez vous déjà rencontré ce problème et est-il possible de trouver une solution ? (paiement par chèque ou autre…)


Afficher le sujet en entier
business-w0man
Non applicable

Respecté vous les majuscule ?
Car sa peut étre tout béte ...

Si vous n'avait pas changer votre mot de passe, supprimer votre compte ou autres, éssayé de retapé votre MOT DE PASSE en majuscule et en minuscule, sinon redéfinissez votre mot de passe.

Ou autres, regardez votre objet ainsi que les mode de paiement, et si le vendeur accepte chéque ou virement faite le dans cette facon.