annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de renvoi - Changement d'adresse du vendeur

Bonjour,

 

Suite à un achat sur ebay j'ai bien reçu l'article. Malheureusement, celui ci ne marchait pas et j'ai alors contacté le vendeur pour procéder à un retour. D'abord réticent, il a ensuite accepté et j'ai alors renvoyé l'article. 

 

Entre temps, il m'a annoncé avoir déménagé et  changé d'adresse et que je devais lui renvoyer à son nouveau domicile. L'article était déjà parti, et il y'a donc eu des délais supplémentaires pour qu'il reçoive l'article - des délais suffisament longs pour que le litige soit cloturé par Ebay.

 

Que puis-je faire à présent? La livraison de l'article m'a été confirmée à la nouvelle adresse du vendeur hier, mais je me retrouve à présent sans mon article et sans mon argent, pendant que le vendeur lui se retrouve avec tout. 

 

Pouvez vous m'aider?

Merci et bonne journée 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

bonjour @laurmou-4

 

Acheté à quelle date exactement ?

Où ? (pays du vendeur)

Payé quand et comment ?

A qui ? (vendeur pro ou particulier)

 

Ces infos sont primordiales pour pouvoir vous répondre efficacement.

Ne citez ni pseudo ni N° d’objet (= interdit par le règlement)

 

Cliquez sur « commentaires » pour répondre…

 

Poser une question à la communauté