annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème

J'ai un problème avec un acheteur il m'a menacé de me faire une mauvaise évaluation si je ne lui remboursai pas un objet, je lui est dit de m'envoyer l'objet et  que je lui rembourserai( à part s'il a dégradé l'objet), il me ment en disant qu'elle est de très mauvaise qualité alors que j'avais vu la qualité, mais le blême et qu'il ma mis une très mauvaise évaluation mensongère et qu'il n'a pas répondu à mon message pour que je lui donne l'adresse et qu'il envoie ma carte en gros ce type est entrain de m'escroquer(paypal), alors que je lui aurai remboursé la carte il a sûrement dégradé l'objet de de plus je lui avait vendu deux autres cartes pokémon dont une qu'il ma dit qu'il était content et une dont il me dit qu'il était moyennement content mais voilà qu'il peut me faire deux très mauvaises évaluation mensongère alors que je commence à peine sur ebay et qu'il n'a toujours pas envoyé la carte en question? comment faire face à un escroc? et comment lui faire une mauvaise évaluation?

-- Modifié par chodes01 à 18 Mar 2011 19:15 CET

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonsoir

 

4erenorel, serait-on en présence d'un corps électriquement neutre ? ;\

Anonymous
Non applicable

bonsoir ,suivre le conseil de faucheur_de_margue reouvrir un nouveau compte @faucheur +1 cdlt

Il a ouvert un litige sur Paypal?

Avec le type de marchandise que vous vendez, il existe un certain standard des définitions pour "mint", tres bon état, état courant, etc. Si vous n'etes pas au diapason concernant ces définitions, vous aurez ce probleme régulierement.

Je me suis permise de consulter votre profil d'évaluations, et il semble que ca ne soit pas la 1ere fois que vous avez ce probleme.

Mon ami est un avid collectionneurs de télécartes, je connais donc un peu les normes de description de ces articles, c'est pourquoi j'ai pris la liberté de vous donner mon humble opinion.

Votre client vous a t'il déja laissé l'évaluation? Si oui, vous n'avez plus rien a perdre, ne cédez pas au chantage, et vendez sous un nouveau pseudo, mais en évitant de faire les memes erreurs.

De toutes facons, ne le remboursez que s'il ouvre un litige sur Paypal. Il lui faudra vous retourner la carte, et fournir une preuve d'envoi, et je doute qu'il aille jusque la.

 

faucheur_de_marguerittes
Non applicable

je vous suggère de créer tout de suite un compte ebay avec un autre pseudo et une autre adresse mail

celui la est grillé , et ne comptez pas mettre une négative a votre achetteur , en tant que vendeur vous ne pouvez mettre que des positives