le 19-10-2014 10:35
Bonjour, Hier j'avais fais des achats et cela avait très bien marché. Après quelques achats, j'ai essayé d'acheter ce qui restait dans mon panier mais voilà ce qu'ils m'écrivent :
"Nous sommes désolés, mais nous ne pouvons pas envoyer votre paiement pour le moment
Nous ne sommes pas en mesure de traiter le paiement effectué avec votre compte PayPal pour l'instant. Veuillez retourner sur le site du marchand et essayer d'utiliser un autre mode de paiement (si disponible)."
Donc je ne comprend pas trop pourquoi...
Merci de vos réponses d'avance, bonne continuation.
Bonjour ;
Si vous payez par carte bancaire , ce n'est possible que 4/5 fois maximum , après il vous faut ouvrir un compte paypal .
Si ce n'est pas le cas , vous pouvez contacter Paypal par tél. même le dimanche à partir de 10h. à l'aide de ce lien .
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Autrement , peut être un problème de saturation du cache de votre ordi , bien que je ne pense pas que cela ait un rapport mais bon vous pouvez faire un nettoyage : supprimez cookies , fichiers temporaires . Si pas mieux , changez de navigateur .
Cordialement .
problème de compte perso,avez vous assez d'argent sur votre compte ?
alors peut- être ,vous êtes au maximun de liquidité avec votre carte bleue. via paypal
Bonjour,
Vous avez un compte paypal ou vous avez payé par CB? Si c'est le cas, vous avez le droit de ne le faire que 4 fois, ensuite il faut ouvrir un compte.
Si ce n'est pas le cas, téléphonez-leur, ils vous renseigneront. Gratuit depuis un poste fixe.
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Bonjour,
Avez vous un compte Paypal ??