annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probléme 1527 euros

gendreideal
Non applicable
Bonjour à tous, je poste ici un message car j'ai besoin de votre aide, j'ai recu un mail il y a peu, pour me dire que mes frais ebay s'élevaient à 1527 Euros ! je reste cloué, Que puis-je faire ? il doit s'agir la d'une erreur, car je n'ai jamais rien vendu de très cher ? svp aidez moi, Qui puis-je contacter chez Ebay pour parler directement ?

Je me souviens avoir mis une annonce avc un ami pour une oeuvre d'art à 100.000 euros, tout ca pour rigoler, serais-ce ca ?

Y a t'il un numéro ou je puisse appeler ?

Solutions approuvées (3)

Solutions approuvées (3)

zenobye
Non applicable
On ne passe pas d'annonce pour "rigoler". Soirée arrosée entre copains ou pas.

EBay, lui, ne rigole pas et t'a facturé une commission sur vente de "1,5% x (prix final - 1000 EUR) + 35,88 EUR" sur un montant de 10000 Euros.
Fis le calcul !
malheureusement cette somme est due, ebay est un site serieux et a partir du moment ou vous mettez en vente vous DEVEZ PAYER les frais d'insertion
a part le litige a ouvrir pour objet non payé au cas ou cette oeuvre d'art aurait trouvé acheteur pour recuperer la comission sur le prix final vous devrez quand meme payer les frais d'insertion
depechez vous de le faire avant qu'il ne soit trop tard, sinon vous devrez payer ces 1527 euro: chez ebay on ne rigole pas avec l'argent et malheureusement il n'y a pas d'interlocuteurs!
On ne plaisante pas avec l'argent, surtout chez ebay, ta "blague" va te couter tres cher !.

Ouvre au plus tot un litige pour objet non payé, si il en est encore temps, c'est ta seule chance de ne pas être emporté par le torrent de ta bétise !.

Réponses (6)

Réponses (6)

gendreideal
Non applicable
Merci pour ta réponse très constructive RBRE ... bref
J'ai réussi à régler le probléme. je n'ai plus que 16 euros de frais d'insertion. J'eu bien peur !
zenobye
Non applicable
Bon, allez, je vais être gentille : pour récupérer ta commission sur vente, tu mets ton petit copain qui a enchéri en litige pour paiement non reçu. Là :
http://rebulk.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?CreateDispute&hc=1&hm=uu.rtspmv73%3D

Le reste, c'est à dire les frais d'insertion, ce n'est pas grand chose.
gendreideal
Non applicable
Je ne peux pas mettre OBJET non payé, comment faire ? contacter le service ebay ? merci je sais on a fait les cons ... mon pot et moi, sauf que je ne payerais pas pour une connerie comme ca.
Ceci représente 2 mois de salaire...
oui je remet le couvert, je suis bien obligé, car si je veux pouvoir rembourser cette foutu connerie va falloir vendre vendre et vendre ! ma maison limite.
lechtipote
Non applicable
Amuse toi bien mais ne vient pas te plaindre surtout aprés avoir remis sa.
Quand on est THON, c'est pour la vie entière !.
Cha cha cha des TON
Cha cha cha des C..
Bonjour

Oui j'ai le N° de l'annonce > 300248074815

Et on remet le couvert > 300258892256

Pour une mise en vente à 100 000 € c'est le tarif

Vous pouvez revenir et passer dans les insolites ils aiment quand c'est extravagant aux insos

Cordialement