annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Promotion 2 ou 3 annonces gratuites ?

metany31
Non applicable
Après mon inscription sur ebay il y a une dizaine de jours, j'ai eu l'heureuse surprise d'apprendre que j'avais droit à 3 annonces gratuites. J'en ai passé 2. Aujourd'hui l'une d emes annonces vient de se terminer, mais au moment de la renouveler je m'aperçois que tout est redevenu payant. je croyais disposer encore d'un "jeton". Qui peut m'expliquer, merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (6)

Réponses (6)

fee_chiffons
Non applicable
Ebay parle dans ce cas de MISE en VENTE (c'est à dire de création d'annonce débouchant ou non sur une vente concrétisée) et non de VENTE .
metany31
Non applicable
J'ai fait les deux, j'ai voulu revalider mon annonce et aussi en passer une nouvelle. Dans les 2 cas on m'a réclamé des frais. D'autre part je n'ai encore rien vendu puisque ma première annonce, qui s'est terminée, n'a pas trouvé preneur. Il y a une enchère posée sur celle qui reste, c'est peut-être ça l'explication... Pourtant je peux aussi bien décider au final de ne pas vendre, est-ce que ma 3e offre reviendrait ?! En tout cas quand ils donnent quelque chose ce serait bien que les conditions soient plus clairement expliquées.
Mais si vous avez validé la remise en vente, il est possible qu'elle vous fasse perdre le bénéfice de la 3ème gratuite car la promo est pour les 3 premières ventes. Rien ne se perd dans le sens de BB...
Bonjour, A mon avis, vous avez encore droit d'ici fin Février à une annonce gratuite mais pour un objet différent, non pour une remise en vente (qui elle-même bénéficie de la gratuité des frais d'insertion si le bien est vendu). La promo est faite pour multiplier les objets en vente, pas pour plusieurs fois le même objet...
metany31
Non applicable
Je l'ai vu en effet mais ça n'explique pas tout. D'une part c'était présenté comme une promo jusqu'à fin février et j'ai cru que j'avais encore un "jeton". D'autre part j'ai passé ma 2e annonce quelques jours après la première (mais de toutes façons il est impossible de passer 2 annonces simultanément !) et j'ai encore eu droit à la promo ??? Il faudrait peut-être mieux expliquer la chose aux gens car par exemple je souhaitais utiliser la dernière promo pour prolonger une de mes annonces et c'était difficile de le faire en même temps...
fee_chiffons
Non applicable
Bonjour L'offre stipule que "vous devez n'avoir JAMAIS mis en vente d'objets sur eBay", ce qui n'est plus le cas pour votre remise ne vente. Cordialement
Poser une question à la communauté