annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

QUE FAIRE DEVANT UNE VENDEUSE QUI ESSAYE DE GAGNER DU TEMPS ETC.?

BONJOUR,
ACHETEUSE SUR EBAY..J'AI CRAQUE SUR UN SAC ACHAT IMMEDIAT "HERMES"....AUPARAVANT J'AVAIS POSE DES QUESTIONS SUR L'AUTHENTICITE A LA VENDEUSE - AUCUNE REPONSE.....MAIS SUR LA PAGE - IMPOSSIBLE DE CROIRE A UN MENSONGE !!! JE CLIQUE SUR ACHAT IMMEDIAT ET M'APERCOIT QUE LES FRAIS D'ENVOI SONT GRATUITS !! Normal - Inscription - Remise en mains propres !! DONC, J'AI ACHETE..LUI DEMANDE D'AJOUTER LES FRAIS DE POSTE POUR UN COL.RECOMMANDE ET PAYE AVEC PAYPAL..LE PRECIEUX COLIS ARRIVE..IMMEDIATEMENT PAR HABITUDE JE M'APERCOIS QUE LE SAC N'EST PAS UN HERMES..J'ENVOIE POLIEMENT UN MAIL A LA VENDEUSE QUI ME DIT QU'ELLE EST ETONNEE CAR SA MERE TRAVAILLAIT CHEZ HERMES DANS LES ANNEES 60 ! PAR MESURE DE SECURITE, JE PROPOSE DE ME RENDRE CHEZ HERMES ET UN ANTIQUAIRE SPECIALISTE POUR EN AVOIR LE COEUR NET...VERDICT.....SAC MAIS PAS HERMES...J'ENVOIE UN MAIL A LA VENDEUSE QUI NE REPOND PAS...JE RENVOIE....FAITES MOI UNE PROPOSITION DE PRIX...JE VAIS SUR EBAY ET LUI PROPOSE 10 FOIS LE PRIX D'UN VRAI SAC CELINE ACHETE SUR EBAY....REFUS....REMBOURSEMENT....PAS DE PROBLEME...MALHEUREUSEMENT POUR MOI PAS DE REMBOURSEMENT....LA VENDEUSE PRETEXTE QUE J'AI LE SAC ET QU'ELLE ME REMBOURSERA UNE FOIS QUE JE LUI AURAIS RENVOYE LE SAC...CE QUE J'ALLAIS FAIRE JUSQU'AU MOMENT OU UNE VENDEUSE ME DIT DE NE PAS LE FAIRE SURTOUT....D'ATTENDRE QU'ELLE REMBOURSE AUGMENTE DES FRAIS DE RETOUR EN COL.REC. POUR SON SAC.....C'EST DONC CE QUE J'AI FAIT.....REFUS......ELLE ME DIT ALORS QU'ELLE VA DEMANDER A UNE AMIE QUI HABITE MA VILLE DE RECUPERER LE SAC ET ME DONNER LE CHEQUE...JE REPONDS (Toujours BIEN CONSEILLEE - Heureusement) QUE JE RENDS LE SAC QUE SI PAIEMENT EN ESPECES SINON IL FALLAIT QUE J'ATTENDE LE PAIEMENT DE SON CHEQUE......REFUS......JE L'AVERTI QUE DEPUIS 15 JOURS J'AI MONTRE PLUS QUE DE LA PATIENCE ETC... MAIS QUE SA MAUVAISE FOI ALLAIT M'OBLIGER D'OUVRIR UN LITIGE AUPRES D'EBAY OU DE PAYPAL......QU'A CELA NE TIENNE....PAS DE REPONSE.....PUIS UN MAIL EN ME DISANT QUE SA COPINE ETAIT COMMERCIALE - QU'ELLE ETAIT ABSENTE PENDANT 10 JOURS ETC...... JE LUI AI LAISSE UNE SEMAINE DE PLUS ET J'AI OUVERT UN LITIGE AUPRES DE PAYPAL CAR EBAY M'ORIENTE VERS PAYPAL ...... HIER SOIR CETTE DERNIERE M'ENVOIT UN MAIL POUR ME DIRE QU'ELLE N'A PAS REPONDU A PAYPAL CAR ELLE VEUT SAVOIR SI JE RENDS LE SAC A SA COPINE ET SI J'ACCEPTE LE CHEQUE SANS ATTENDRE DE SAVOIR S'IL EST APPROVISIONNE OU PAS.....JE REPONDS QUE NON ....JE RENDS LE SAC MAIS SUIVI D'ESPECES OU J'ATTENDS LE PAIEMENT DU CHEQUE.....REFUS.......QU'ELQU'UN PEUT- IL ME DIRE SI J'AI BIEN FAIT .....APPAREMMENT C'EST UN PROFIL 10 ETOILES QUI A ESSAYE DE VENDRE UN SAC ORDINAIRE EN SAC HERMES - QUI ESSAYE DE NE PAS REMBOURSER ETC. EN OUVRANT LE LITIGE EBAY M'A RENVOYEE CHEZ PAYPAL ??? EST-CE NORMAL ?? MERCI DE M'EXPLIQUER.......FINALEMENT MALGRE 15 JOURS ENVIRON DE POURPALERS AVEC CETTE VENDEUSE QUI A ESSAYE DE M'EMMENER EN BATEAU COMPLET (ET QU'HEUREUSEMENT QU'UNE AUTRE M'A DIT DE NE PAS RENDRE LE SAC SANS AVOIR L'ARGENT AVANT....) CELLE CI CONTINUE A PERSEVERER DANS SON ERREUR (JE PENSE AVOIR ETE PLUS QUE GENTILLE ET PATIENTE !) ET N'A PAS PEUR DE ME DEMANDER ALORS QU'ELLE EST A 100 % DANS SON TORT - LA REMISE DU SAC CONTRE PAIEMENT UNIQUEMENT PAR CHEQUE ET SANS ATTENDRE L'ENCAISSEMENT......AUTREMENT DIT - SI LE CHEQUE EST EN BOIS.......J'AURAIS TOUT FAUX !!!!!! MERCI DE ME DIRE QUELLE EST LA MEILLEURE SOLUTION.....PAYPAL EST INFORME NATURELLEMENT ET BIEN SUR J'AI GARDE TOUS LES MAILS DE CORRESPONDANCE.....MERCI A VOUS...BIEN CORDIALEMENT..... VALSE2.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Bonjour,

Pour ce que j'ai pu déchiffrer de votre problème, certainement plus simple que votre description ne le laisse supposer...lol

ebay et la vendeuse d'un faux sac  Hermes viennent d'étre condamnés conjointement, la semaine dernière :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2008/06/04/ebay-condamne-a-20-000-euros-pour-vente-de-con...

Servez vous de cette opportunité, mettez le lien de l'article du journal dans votre mail en la prévenant que si vous n'étes pas remboursée en espèces dans la semaine vous remettez le sac avec ses coordonnées à Hermes et que vous portez plainte pour escroquerie à la contrefaçon. Cela devrait la faire bouger.
Cdlt
pokergagnant
Non applicable
Bonjour,

D'après ce que j ai réussi a comprendre de votre prose difficile a lire... vous avez payé par paypal ?? si oui ouvrez un littige pour objet non conforme chez paypal en expliquant le probleme et après enquete vous serez remboursé directement par paypal mais faite le rapidement de façon que paypal bloque la somme sur le compte du vendeur ...

après avoir déposé le littige paypal et si l argent est encore dispo sur le compte, alors oui retournez le sac par colissimo ou RAR car paypal vous demandera la preuve du renvoi de l objet avant de vous remboursser ...

A bientot, sylvie
bibimolere
Non applicable
bonjour effectivement je n'aurez pas confiance n ont plus en son chéque par contre vous pouvez la dénoncez sur ebay pour avoir vendue un objet contrefaçon puisque ceci est illégal vous avez bien fait d'ouvrir un litige proposez lui une a deux dates échanges avec paiement en especes si vous n'arrivez pas déposez une plainte
  • Un sac portant la marque Chanel® mais non fabriqué par Chanel

  • Des lunettes de soleil marquées Oakley® mais dont le style n'a jamais été créé par Oakley

  • Un faux autographe

  • Des pièces de rechange d'imprimante Epson® portant la marque et les numéros de pièce Epson mais n'ayant pas été fabriquées par Epson

  • Un produit cosmétique revêtu d’une marque alors qu’il n’a pas été fabriqué par le titulaire de cette marque

Avertissement

Les enchères proposant des copies, des contrefaçons ou d'autres objets non autorisés sont susceptibles d'être clôturées prématurément par eBay. En cas de violations répétées de ce règlement, votre compte risque d'être suspendu




Contacter le Service consommateur

Signalez les annonces en infraction avec les règlements ou tout problème avec un autre membre eBay.

Informer ebay ou payal, mais ils en ont rien à battre, pour eux il n'y QUE la procédure de litige!.
Ton texte est touffue, illisible et pour tout dire pénible à lire. On ne t'a jamais appris à écrite en minuscule et faire des phrases, on dirait du rap, comme c'est pénible !.
Poser une question à la communauté