le 20-11-2018 16:21
QUE FAIRE QUAND 1 COLIS ARRIVE OUVERT ET LE CONTENU EST INCOMPLET ? AUCUNE FACTURE EVIDEMENT!!!
LE COLIS ARRIVE DE CHINE ? VIA LA HOLLANDE; ET JE NE COMPRENDS ABSOLUMENT RIEN !!!!
QUE FAIRE ...?
= on fait un litige pour livraison non conforme ("mon ebay" / "historique des achats") afin de retourner le produit et d'être remboursé.
vous pouvez aussi lire le "plan du site" (en bas à droite) = tout y est expliqué...
Bonjour @gingk-55 ;
Pour la procédure de litige , avec un paiement paypal , vous avez 2 possibilités :
_ Soit sur eBay si vous êtes encore dans les délais avec La Garantie client eBay (30 jours à date de réception pour ouvrir un litige) , et si retour , le vendeur doit vous payer les frais de port;
_ Soit sur Paypal : là vous avez 180 jours de délai à date de paiement ; paypal peut prendre à sa charge une partie des frais de retour.
Frais de retour remboursés - PayPal
Si paiement par CB non liée à votre compte paypal , vous avez uniquement la protection des achats paypal.
N° de téléphone Paypal : 0800 942 890 (gratuit depuis un fixe).
Cordialement .
Bonsoir,
Dans ce cas pourquoi commander en Chine quand on ne comprend pas le CHINOIS..?
TOUS les handicapés sont les bienvenus sur les forums surtout quant-ils emploient comme
vous les politesses élémentaires !
Avec autant de " répartie vous allez vous en tirer tout seul j'en ai bien peur " !
Bonne soirée à vous également.