le 25-10-2011 21:06
Suite à un différent récent et un nouveau que je sens venir, qu'est-ce qui m'empêche de :
1) Créer un nouveau compte (Eval=0 donc)
2) Acheter des articles via Paypal
3) Ouvrir à chaque fois un litige pour me faire rembourser l'objet sachant que si je gagne c'est tout bénef et si je perds, je colle de rage une évaluation négative au vendeur ?
Je pose cette question parce que je viens d'en faire les frais suite à la vente à un profil 0 d'un jeu neuf sous blister et j'ai du attendre 1 bon mois et demie pour que Paypal tranche le litige en ma faveur. Du coup, j'ai l'argent de la vente et... l'évaluation négative. Ma première. Et je dois bien dire qu’une évaluation négative pour la vente d’un jeu PC neuf sous blister, j’ai du mal à avaler (par principe).
Et je me dis que finalement tout peut devenir prétexte à ouvrir un litige pour soit se faire intégralement rembourser, soit se faire rembourser une partie de l’article.
Donc je préviens : ca risque d’UPer sévere tant que je n'aurais pas ma réponse car les :
"Je m’appelle Katia et je vous remercie pour votre message"
"Je suis Nathalie et je prends en charge cette demande aujourd'hui"
"Je m'appelle Sylvia ******, je vais prendre en charge votre demande"
Suivi de la formule consacré :
"Le présent message n'apporte peut-être pas la réponse que vous attendiez"
Ca va deux minutes.
C'est à vous.
Edit : Et de rage je me suis trompé de section !
-- Modifié par videgre35 à 25 Oct 2011 21:07 CEST