le
01-09-2014
18:24
- dernière modification le
09-09-2014
17:14
par
lester_li
Bonjour Ce matin, inquiète de ne pas recevoir un achat Corolle de 160 euros, je contacte le vendeur - [Pseudo] - Surprise le colis a été posté il y a plus de 8 jours ! ! J'attends le n° de colissimo pour suivre sa trace.
Pour Noël 2013 c'est un Corolle aux fermés à 250 euros qui a disparu Le n° de colissimo, correct, signale qu'il est arrivé à un tri postal dans le Vaucluse, puis on perd sa trace. Donc volé sur place au centre de tri
J'espère que ce n'est pas le même vendeur, car passe pour une fois, mais 2 cela laisse supposer une belle escroquerie. Je le saurais ce soir./
Evidemment les chèques sont encaissés ! !
Merci de me tenir au courant si vous avez eu la malchance de connaître ce problème
Bonjour,
Contnuez d'attendre !!!!! vous avez 45 jours maximum pour ouvrir un litige "objet payé non reçu" alors si votre vendeur ne vous donne pas de N° de suivi...ouvrez le et suivez la procédure !!!!
Cordialement
Bonjour ;
Je vous ai répondu à votre première question ; vous attendez quoi pour ouvrir un litige ? Il est en train de vous balader votre vendeur , pour preuve il n'est pas capable de vous donner un N° de suivi ;
<< "je me suis trompée d'adresse et le colis est bloqué à la poste >>
Il s'est peut être trompé d'adresse , mais comment sait il que le colis est bloqué à la poste ? puisqu'il n'a pas de suivi ? La poste ne fait pas de recherche sans ce N° , c'est la première des choses qu'ils vous demandent lorsqu'un colis s'est perdu .
Cordialement .
Bonjour,
"J'espère que ce n'est pas le même vendeur"
parce si un vendeur vous la joue à l'envers ,vous rachetez chez lui alors que vous avez possibilité de le bloquer ?
avec 390 évals ?!
je ne pense pas ,que beaucoup sur ce forum, aient fait la même erreur que vous !...
Bonjour,
Le n° du colis se demande tout de suite au vendeur. Il vous permettra de savoir quand il a exactement été posté.
Je préfère croire le bordereau de suivi et son n°, plutôt que les déclarations d'un vendeur
Bonjour ;
Contactez votre vendeur si ce n'est pas déjà fait ; si le colis a disparu (vol), c'est à lui de réclamer à la poste pour pouvoir obtenir un dédommagement ;
Vous , de votre côté , vous ouvrez un litige pour objet non reçu , et normalement votre vendeur doit vous rembourser . Attendez avant de l'évaluer , que l'affaire soit réglée ; mettre de suite un rouge, ce n'est pas trop bon pour négocier .
J'ai dit "normalement" , parce que avec un paiement par chèque , cela va être à son bon vouloir , espérez qu'il soit honnête .
Cordialement .