annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation Paypal

amuseman
Non applicable

Bonjour à tous j'ai acheté un Iphone vendu en tant que " 3GS de 32GO " or j'ai reçu un " 3G de 16GO " soit la version précédente plus lente que celle présenté dans l'annonce.

 

J'ai donc procédé à l'ouverture d'un litige sur paypal, le vendeur m'a répondu pour me dire qu'il me proposait 50€ de dédomagement, j'ai refusé sa proposition car c'était trop cher pour ce modèle que j'avais déà précedemment acheté moitié prix en décembre...

 

Bref, suite à mon refus, plus aucune réaction rien, je procède donc à l'ouverture d'un litige, au bout d'une semaine de silence du vendeur, je suis remboursé, tout va bien, sur Paypal on me dit que tout est fini et que je n'ai rien à faire, mais... j'ai été remboursé, et j'ai toujours l'objet qu'on ne me demande pas de renvoyé oO, et je n'ai pas l'adresse pour l'envoyer d'ailleurs...

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonsoir,

 

Bien fait pour ce vendeur qui a délibérément essayé d'arranger un pauvre acheteur.

A vous de décider de le renvoyer ou non.

 

Par compte La hyène , je voudrai mettre un petit bémol à ta réponse "... :):):) ..."

 

En tant que vendeuse, Paypal me l'a déjà mise "bien profond" par compte je n'y étais pour rien et ça m'a bien mis les nerfs X-(

 

Je vendais des vêtements de marque que je payais hors de prix car une jeune femme seule chez des grossistes, on la voit arriver, bref j'ai vendu un jean que j'avais payé plus de 60 euros à un nouvel ebayeur qui a payé via Paypal.

Je me suis dite Paypal, pas de méfiance..

 

Sauf que j'ai envoyé l'article, et peu de temps après Paypal m'a dit que le paiement était suspendu blablabla et m'a ensuite repris le paiement.

 

L'acheteur a alors reçu un grand nombre d'évaluations négatives (ça existait encore pour les acheteurs) de la part de vendeurs qui s'étaient bien fait arranger comme moi.

 

A cette époque je me suis dite "Vive Paypal la protection des acheteurs.." ET la protection des vendeurs ?? ça ne leur viendrai pas à l'idée..

 

Cordialement

Réponses (8)

Réponses (8)

Peut etre que c'est le vendeur qui vous a rembourser et qu'il attend le retour de son Iphone, parce que pour que paypal vous rembourse, vous renvoyer l'objet d'abord et avec preuve, sinon pas de remboursement, à mon avis c'est le vendeur qu il a fait et c'est normal que paypal clôture le litige,

-- Modifié par ems2804 à 6 Aug 2011 17:32 CEST
amuseman
Non applicable

Merci pour vos réponses c'est vrai que c'est étrange comme procédé Oo...

Bonsoir,

 

 

Comme écrit @la_hyenne la décision de paypal est tout à fait étrange même si, le retour de l'objet non conforme, n'est pas vraiment inscrit dans les conditions de la "garantie" paypal!!!!!!!!!!!!!!!....et oui !!!!!!!! vendeurs regardez y...

 

 

Cordialement

amuseman
Non applicable

Sur Paypal tout est clos, classé fini ...

Je ne suis pas malhonnête même si je me suis fais cambriolé il y a 1 semaine =/, en tout cas merci de vos réponses 🙂 !

phfr17
Non applicable

attendez que le litige soit clôt, car le vendeur peut faire appel de la décision. Après c'est à vous de voir.

amuseman
Non applicable

donc je le garde Oo ? ... il fonctionne parfaitement ...

phfr17
Non applicable

paypal n'a pas estimé que vous deviez renvoyer l'objet, sans doute pour éviter qu'il soit remis en vente dans les mêmes conditions et qu'il y ait de nouveau un litige.

amuseman
Non applicable

dans mon 3e paragraphe je voulais dire : je procède à l'ouverture d'une réclamation, excusez moi.

Poser une question à la communauté