Bonjour,
J'en pense que vous devriez abandonner Paypal pour l'instant. Car il s'agit de l'une de leurs malhonnêtetés : essayer de faire payer aux vendeurs honnêtes des histoires de cartes bancaires frauduleuses dont seul Paypal devrait être tenu pour responsable et faire les frais.
De toute façon, tant que Paypal ne sera pas "remboursé" de ces 145€, vous ne serez pas autorisé à fermer votre compte ou à retirer votre carte bancaire de votre compte. Bref, vous ne pourrez faire aucune opération, même pas faire un paiement. De même, ils retiendront tous les paiements que vous recevrez jusqu'à ce que cette somme soit atteinte.
Le seul moyen pour vous, donc, de réutiliser Paypal sera d'ouvrir un autre compte, avec une autre adresse e-mail, un autre pseudo eBay, et surtout une autre carte bancaire, voire un autre compte bancaire. Afin qu'ils ne puissent faire la relation, et éventuellement essayer de vous traquer sur votre nouveau compte.
Désolée de ne pouvoir vous dire mieux. Et encore, en France, on a de la chance, relativement, car Paypal n'a aucun droit de s'amuser à faire des prélèvements directs sur les comptes bancaires. Chance que n'ont pas les Américains.
Bon courage.