Bonjour, j'ai un acheteur Portugais qui a fait très fort! Il m'a acheté 9 boites de capsules Nespresso début de semaine dernière. Paiement par virement arrivé jeudi matin sur mon compte, colis expédié le jeudi après-midi. Je lui envoies un mail jeudi soir pour lui dire que le colis est parti et lui donner le n° du Colissimo international. Je regarde mon compte bancaire ce matin, quelle surprise: paiement annulé. J'appelle le service client de ma banque qui est ouvert le lundi, la personne regarde mon compte et me dit: il est noté "erreur de la part du payeur: pas le bon numéro de compte". Il a fait l'annulation vendredi matin à sa banque Portugaise et apparait donc que depuis ce matin sur mon compte. Dans ma boite de réception, un email d'Ebay qui me dit qu'il y a eu rétractation d'enchère. Je vais voir sur quoi, et encore une grosse surprise: cet acheteur a rétracté ses enchères sur les 9 boites! En plus, ce Mr s'est désinscrit d'Ebay. Donc, plus de marchandise, plus de paiement et je n'ai plus rien contre lui par Ebay, il n'est plus inscrit! Quel recours maintenant? Il y en a quand même pour 50.91E en tout! Merci