le 02-11-2011 17:44
j'ai vendu une pièce 10 euros argent 2011. total de la transaction 14,50euros.
Une fois le règlement effectué par l'acheteur par le biais de paypal, j'ai envoyé le courrier contenant la pièce. l'acheteur me contacte quelques jours plus tard me disant qu'il n'a pas reçu le courrier. Je lui donne le N° de suivi (1H00804895055) et celui-ci décide, ce que je trouve normal, de déposer un litige mais il dépose un litige disant qu'il a reçu l'objet mais que celui-ci n'est pas conforme et donne a paypal mon numero de suivi. l'acheteur m'envoie ensuite un mail disant qu'il s'est trompé lors de son dépôt de litige et qu'IL N'A PAS RECU LA PIECE.
Paypal me contacte et me prend 14,50euros sur mon compte pour rembourser l'acheteur.
Quand je leur dis qu'il n'y a pas eu retour de la pièce mais que celle ci a été perdu par la poste, ils me disent avoir le numéro de suivi!!! hors ils ont MON numéro de suivi mais pas celui de l'acheteur puisqu'il n'y a pas de retour acheteur et encore moins de suivi!!!
je les ai contacté par téléphone à plusieurs reprises mais ils continuent de croire à leur erreur.
Quand je tape mon numéro de suivi (rappelons qu'il n'y en a qu'un et c'est celui de la pièce que J'AI envoyé) on voit qu'il est noté Albertville, c'est le lieu où J'AI déposé le courrier mais paypal pense que c'est le lieu de retour du courrier, HORS IL N'EN AI RIEN!!!! Il n'y a aucun lieu d'arrivée du courrier puisque celui-ci a été perdu par la poste. Suite à une réclamation de ma part, la poste a confirmé la perte de ce courrier (j'ai transmis ce courrier par mail a paypal).
Ils ont clos le litige mais ne font toujours pas marcher l'assurance perte.
si demain toutes les personnes qui ne recoivent pas les courriers perdus par la poste font la même chose, on a du souci à se faire...!!!!
QUE PUIS JE FAIRE POUR ETRE ENFIN REMBOURSER DE CES 14.50EUROS??????
bonsoir
de quoi parlez vous , de quelle assurance perte ?
" Ils ont clos le litige mais ne font toujours pas marcher l'assurance perte.
si demain toutes les personnes qui ne recoivent pas les courriers perdus par la poste font la même chose, on a du souci à se faire...!!!! "
paypal a clos le litige , vous avez déposé une réclamation a la poste et en tant qu'expéditeur vous serez remboursé en fontion des modalités d'indemnisation de l'envoi que vous avez choisit
rien a espérer de qui que ce soit d'autre
cordialement