annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

RETRACTION ENCHERE

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. J'ai une personne qui a enchéri sur l'un de mes objets et ne désire pas l'acheter. D'après elle, sa fille a appuyé par inadvertance sur les touches de l'ordinateur et a enchéri à sa place.
Elle m'a envoyé un e-mail pour me relater cet incident. Elle me parle que je remette en vente gratuitement l'objet et elle désire une évualuation positive (profil 3)
Mon problème, je n'ai pas d'offre de la seconde chance.
Et, j'ai payé les frais d'insertion sur e-bay et la commission sur e-bay pour cette vente ?
Comment faire pour obtenir le remboursement de mes frais par e-bay (insertion+commission) ?
Je veux bien annuler la vente mais ne pas payer les frais sur e-bay
J'ai écris au Service Consommanteur pour leur demander leur aide, mais aucune réponse.
Vous remerciant par avance de vos précieux conseils,
Cordialement

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

fee_chiffons
Non applicable
Bonjour

Ouvrez un litige pour objet non payé, et cloturez-le dans 8 jours

Evitez la proposition d'abandon de la commission par accord mutuel, car si sa fille (ou elle) fait encore n'importe quoi et ne donne pas son accord, le remboursement vous sera refusé

Quant à la remise en vente gratuite, cela n'existe pas: toute remise en vnte est facturée, et seuls les frais d'insertion sans les options sont remboursés si l'objet est vendu lors de la première remise en vente

Pour l'évaluation, vous ne pouvez laisser qu'une évaluation positive, ce qui n'a pas lieu d'être, ou ne pas en laisser

Cordialement

Réponses (0)