annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rabais ou tomate

pog65300
Non applicable

Bonjour a tous.

Apres reception de l’objet certains acheteur lui decouvrent un petit defaut non signale dans le texte (tres facile surtout sur de l’ancien) meme si c’est visble sur les photos. Ne voulant en aucun cas retourner l’objet car il les interesse fortement ils font un veritable chantage a la ristourne qui se solde par une tomate si le vendeur refuse et maintient le remboursement avec en plus les frais de retour. Ebay devrait dans l’interet des vendeur honnetes mais (non pigeons) rendre impossible une notation negative si l’acheteur refuse de retourner l’objet. Amis ebayeurs quelle est votre opignon.

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

bonjour tout a fait d´acord de toute maniere ebay.fr est en perte de vitesse cordialement

Réponses (1)

Réponses (1)

la-boutique-de-mary
Non applicable

Bonjour,

tout à fait d'accord, bien sûr! Mais que faire?

On sait tous que les évaluations sont détournées de leur utilité principale qui est d'emettre une opinion objective sur le déroulement d'une transaction par de plus en plus d'acheteurs.

les objets non payés, les annulations de vente et les transactions sans litiges ne devraient absolument pas permettre les évaluations négatives.

Pour le reste, il devrait exister genre comité d'évaluation ou d'ebay ou d'utilisateurs pour examiner le bien fondé de l'évaluation négative ou neutre laissée.

Il y a de plus en plus d'acheteurs qui collent des négatives pour un oui ou pour un non et c'est les petits vendeurs qui en patissent le plus.

Bye

-- Modifié par mary65topsleggs à 10 Jun 2011 11:34 CEST