le 04-11-2011 17:54
Bonjour,
A nouveau j'aurais besoin de votre savoir.
J'ai vendu un Polaroïd. Je l'ai essayé avant de l'emballer, il fonctionnait ainsi que le flash.
Peut-être a-t-il mal voyagé (poutant très bien emballé).
Bref ! l'acheteur l'ayant reçu aujourd'hui, me met sans un contact avant, une évaluation négative.
Je ne trouve pas cela très élégant.
Je voulais vous demander: comment fait-on pour répondre, comme je le vois parfois, sous mon évaluation.
Correctement cela va de soi.
Je l'ai contacté par eBay en lui disant mon étonnement et que l'appareil fontionnait juste avant l'envoi.
Sa réponse est: c'est le cas.
Je n'ai pas compris
Merci pour vos bons conseils.
Bonsoir,
Merci beaucoup pour votre aide.
Quand on est de bonne foi, certaines façons d'agir surprennent.
A suivre...
Bonne soirée