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J'ai un litige avec un vendeur. Il veut que je mette une évaluation avant de me rembourser.

Ce vendeur m'a vendu un billet d'entrée dans un parc d'attractions qui fermait le jour de la vente du billet, je ne savais pas que le parc fermait. En plus, c'était un tarif groupe non spécifié dans l'annonce. Lorsque j'ai reçu le billet et vu le tarif groupe, j'ai flairé l'arnaque et j'ai voulu me renseigner auprès du parc d'attractions et je me suis aperçue qu'il était fermé. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui énoncer ma surprise et en même temps, j'ai lancé un litige sur Paypal car j'avais payé via Paypal. Le vendeur ne veut pas me rembourser et réclame son évaluation avant de le faire. Que dois-je faire ? Merci de votre aide.

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Bonjour
Je pense que vous avez tres bien fait d ouvrir un litige aupres de PAypal car ils sont serieux. C est pour cela qu il est preferable de choisir ce mode de payment.
Je ne vous conseille pas de laisser d evaluation avant la fin du litige. Vous devriez aussi appeler ou envoyer un mail à ebay, ils vous aideront certainement dans vos demarches.
Il arrive malheureusement que certains vendeurs soient peu scrupuleux, mais ebay est vigilant.
J espere que vous aurez gain de cause.
Cordialement
Christel chez [Lien]