Comment ouvrir un litige sur objet payé par paypal SANS avoir eu de compte paypal à ce moment là ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-09-2013 14:33
Bonjour,
ayant acheté et reçu un objet sur ebay qui se trouve être non conforme (accessoires reçus en même temps que l'objet non-compatibles avec l'objet livre et objet sérieusement endommagé alors que stipulé en bon état), je souhaiterais ouvrir un litige sur paypal.
Seulement, j'ai utilisé le formulaire de payment paypal qui permet de payer sans avoir de compte (puisque c'était le cas à ce moment).
Paypal me disant qu'il faut ouvrir un compte pour déposer un litige, je l'ai fait.
Mais Paypal semble n'accepter que des litiges portant sur une commande figurant dans l'historique du compte (ce qui n'est pas le cas ici, puisque l'objet a été acheté avant l'ouverture du compte).
D'où ma question : comment ouvrir un litige et/ou se faire rembourser pour objet non-conforme, quand on a payé par paypal mais qu'on avait pas de compte à ce moment là ?
Si quelqu'un a une info, je suis preneur...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous devez avoir un mail aves un N° de transaction quand vous avez regler avec la CB et le N° de l'objet
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
oui c'est fait,
après quelques messages essayant de me faire croire que je m'y prenais mal (mais les défauts notamment sont aisément constatables), il a fini par répondre : "de toute façon de ne rembourserai rien", et depuis plus de nouvelles.
Pour info, et pour ceux que ça peut aider : dans le cas décris ci dessus(mon premier message), il faut appeler paypal, un(e) conseiller(e) ouvrira manuellement un litige sur la transaction paypal, même si réalisée avant ouverture du compte.
Par contre, il faut avoir ouvert un compte pour pouvoir les contacter.
En espérant que ça serve à quelqu'un...
TR.