le 12-01-2015 20:32
bonjour
je viens d'être victime d'un vendeur avec plus de 800 évaluations positives
au lieu d'un sac Lancel a 300 euros j'ai reçu une boite de chocolat
je veux donc le mettre dans son évaluation malheureusement j'ai déjà laissé une évaluation comment puis je modifier cette évaluation ,je suis l"acheteur et je veux modifier l'évaluation que j'ai laissée
merci pour vos réponses
Bonjour,
Ne vous est-il pas venu à l'esprit qu'il pouvait s'agir d'une erreur ?
Au vu des évaluations et des ventes de votre vendeur (excellentes notations pour des ventes de produits plutôt haut de gamme), il est peu probable qu'il ait envie de se saborder !
Avez-vous mis tout de suite après réception du colis votre évaluation négative ... sans le contacter ? Même si vous êtes déçue, ce n'est pas la prise de contact idéale.
En cas de pb à réception d'un objet, privilégiez le dialogue avec votre vendeur avant de l'incendier. Ayez aussi un peu de patience dans l'attente d'une réponse : laissez lui 24h, car tout le monde n'est pas disponible toute la journée derrière son ordinateur.
Cela étant j'espère que vous arriverez à éclaircir ce qui s'est passé et à recevoir votre sac, ou à être remboursé.
Cordialement,