Encart en-tête boutique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 22-11-2011 21:44
Bonjour,
Je viens de réouvrir ma boutique après l'avoir quittée il ya longtemps...
Or dans les paramètres d'en-tête, je n'arrive pas à supprimer un texte ancien comportant un lien devenu inactif
"visitez ma nouvelle boutique...."
je me demande si je ne vais pas devoir demander au service clientèle d'intervenir...
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
23-11-2011
07:43
Heu...je crois que le "de toutes façons" est de trop.
Merci de votre contribution qui fait grandement avancer la question.;-)
0
Utiles