annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai voulu supprimer l'enchère,

Bonsoir,

Hier lors d'une enchère en cours, je m'apperçois que l'acheteur était en Chine, mais je ne vend pas en Asie, j'ai donc prévenu l'acheteur presqu'une heure avant la fin de l'enchère, pour qu'il supprime son enchère, mais pas de réaction de sa part. Donc, j'ai attendu et à la fin de la vente, j'ai demandé l'annulation de celle-ci, ce qui à été inscrit sur l'annonce. Mais après coup, je me suis rendue compte que ce client avait une adresse de livraison en France, j'ai présenté mes excuses à ce client, et je lui ai dit que j'étais OK pour accepter cette vente. Le client m'a répondu qu'il avait bien compris mon erreur, mais qu'il n'arrivait pas à régler, qu'il rencontrait un problème au niveau du paiement, comment puis-je débloquer cette situation? Par avance merci!! Excellentes fêtes de Pâques!!! Bien cordialement, May-cay.

Afficher le sujet en entier

bonjour,

Dans les 2 cas , 1 heure avant la fin de l'enchere il est impossible de changer d'avis ..C'est ebay !! lol

Maintenant vous faites un litige pour objet non payé , au desarroi de votre acheteur mais c'est ebay qui est comme ca.

A lui de trouver un solution pour payer l'objet si tant desirez , il ne peut pas rencontrer de probleme pour vous payer , au pire utiliser  un autre moyen que paypal ,

N'oublier pas de demander un avoir, sinon tous ca va vous coutez de l'argent et des probleme pour rien....

Poser une question à la communauté