Bonjour,
Je viens de payer un vêtement avec Paypal, même si il était stipulé dans l'annonce "pas de Paypal, paiement par chèque ou liquide". (d'ailleurs, je ne sais pas comment l'annonce a échappé aux mailles des robots)
Bref, je reçois en retour un mail (cordial pour autant) de la vendeuse:
"je ne souhaitais pas être payée par paypal. Pour des raisons pratiques mais aussi parce qu'il y a des frais que je dois payés de ma poche.
J'attends confirmation de votre part pour annuler le paiement paypal ou je vous demande de bien vouloir ajouter 1euro afin de couvrir les frais paypal"
Je suis moi-même vendeur, moi aussi je paie des frais... j'ai dû moi aussi me plier aux règles eBay-Paypal.
Je sais que je peux ouvrir un litige et que je serai entendue... mais j'ai peur que le vendeur (ou Paypal) préfère me rembourser et annuler la vente, et que je ne reçoive jamais l'objet qui me plaît...
Si je fais une réclamation après coup (donc après avoir payé l'euro supplémentaire et reçu l'objet), aurai-je encore un recours auprès de eBay?