annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Lettre pour Litige avec EBAY et PAYPAL (Méfiez-vous!)

Numéro de dossier litige PAYPAL:  PP-281-699-484

PAYPAL n’a procédé qu’à un remboursement partiel de l’objet de la vente annulée par le vendeur et considère abusivement ce dossier clos

J’ai acheté l'objet n° 290106650536 auprès
du vendeur a7direct.

Payé par PayPal - carte de crédit.

Achat eBay du 25/04/07 remboursé EN PARTIE seulement que le 16/06/2007 alors que je n'ai aucune responsabilité dans l'annulation de la vente. Vous encaissez à mes frais 75 euros. Je voulais me prémunir avec PAYPAL et je me fais enculer par PAYPAL ! Si un vendeur annule seul sa vente et ne joue pas le jeu des enchères, alors à lui et à lui SEUL d'assumer la responsabilité financière de sa mauvaise foi (sauf preuve du contraire).Je croyais me faire escroquer par un vendeur peu scrupuleux et c'est par PAYPAL que je me fais escroquer. C'est lamentable et certainement pas pour servir votre image et encore moins pour assoir votre crédibilité. VEUILLEZ ME REMBOURSER INTEGRALEMENT DE MON REGLEMENT PAYPAL et faire payer ce vendeur; d'autant plus que celui-ci ne me responsabilise aucunement dans cette affaire (sauf vous pour mieux servir votre mesquinerie). Je maintien ma volonté de porter plainte afin que l'on puisse savoir qui vous êtes réellement

De quelles compétences parlez-vous si l'on a affaire un représentant qui ne sait vous dire qu'il faut attendre !

Une affaire claire qui remonte au 25/04/2007 et qui n'est résolue que la 16/06/2007. Le vendeur a annulé sa vente sans m'envoyer l'objet. Il a manifesté sa volonté de me rembourser aussitôt. Rien ne justifiait un délai si long pour procéder à mon remboursement. Rien ne justifiait une retenue pour votre intérêt de 75 euros.

Vous appelez ça professionnel ?...

Aussi paypal doit se préoccuper de définir les responsabilités de chacun afin de ne faire payer que les seuls responsables d'un état de faits; et de ne pas se contenter d'encaisser des deux côtés profitant bien mesquinement de la situation !

 

Merci de votre réponse, mais contrairement à votre affirmation mensongère, ouvrir la page dossiers clos ne me permet pas de cliquer sur un bouton "faire appel" car celui-ci est inexistant !

C'est vous et vous seul qui semblez vouloir considérer ce dossier clos. Soyez assuré qu'il est loin de l'être pour moi car je me considère toujours être la victime d'une escroquerie.

Votre règlement prévoit que c'est bien au vendeur de payer vos frais de transaction et non à moi en tant que vendeur.

Dans les faits vous vous êtes permis de vous payer de ce que vous devait le vendeur en ponctionnant la somme sur le montant de mon remboursement.

D'un point de vue juridique, c'est à vous de poursuivre ce vendeur pour l'argent qu'il vous doit et vous n'aviez pas à voler au passage de l'argent qui m'était destiné en remboursement.

D'autant plus que ce vendeur peu scrupuleux, a fait à maintes reprises la preuve de sa mauvaise foi et de sa mauvaise volonté, (annulation de vente, remboursement de 0.10 Livres, défaut de réponse, défaut d'approvisionnement de son compte...).

Je vous demande de me rembourser les 75 euros (25.19 GBP) que ce vendeur vous doit.

M. DESCAMPS

 

PS : Veuillez noter que PAYPAL m’informe de ma possibilité de faire appel de sa décision en me suggérant de cliquer sur un lien intitulé « faire appel » dans le gestionnaire des litiges, mais ce lien n’apparaît pas !...

Afficher le sujet en entier

je suis surprise de votre mésaventure, j'ai eu à faire avec un vendeur allemand de très mauvaise foi, j'ai été remboursé dans l'intégralité et avant le remboursement il m'a été demandé si la somme correspondait bien à ce que ce vendeur me devait.

 en plus vous avez votre correspondant direment par mail et il répond vite.

le seul point 'hic' c'est que lorsqu'on a une somme sur notre compte paypal, il vaut mieux payer un objet avec que la virer sur son compte bancaire, car là effectivement il prélève une dime.

 

Poser une question à la communauté