Mondial Relay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2018 12:49
Deux remarques concernant l’expédition par Mondial Relay.
1 – Depuis le 25 octobre, les clients devaient pouvoir choisir eux-mêmes leur point Mondial Relay. A ce jour, au moins pour moi et quelques collègues ebayeurs, cela ne fonctionne toujours pas (l'assistance m'a dit que cela allait se régler).
2 – L’envoi par Mondial Relay à l’étranger serait formidable. Hélas il n’y a pas de case prévue pour le signaler à l’acheteur. Après quelques malentendus désastreux avec des clients, j’ai préféré ne plus utiliser Mondial Relay pour l’étranger.
Suis-je seul à regretter ces problèmes?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
je viens d'appeller ebay pour ça et ils me disent que maintenant sur la page du paiement en dessous du choix paypal, chèque etc ... on peut chosiir son point relais
mais ils ne sont pas obligés de le chosir, s'ils ne voient pas que c'est possible ils peuvent quand même payer c'est bien dommage
bonne journée