le 19-04-2014 13:06
bonjour,
Effectivement paypal= suivi = faute /réglement paypal = litige perdu
donc vous remboursez objet +port
ou
vous renvoyez un objet si vous en avez de similaire et en accord
attention avec la poste si pas de suivi de plus en plus cela arrivera aux lettres simples même les lettres max posent souci.
Si vous voulez continuer en lettre faite une lettre recommandée (1 peu plus chère mais elle arrive et l'acheteur qui peut-être ou non de bonne foi est là coincé par sa signature)
bjr, il n'y a rien a faire que de le rembourser si il dit ne pas avoir recu l'article, il vous a payé avec pay-pal et pay-pal vous donnera tort si l'acheteur ouvre un litige, chaque objet ou article payer avec pay-pal doit etre envoyer avec un numéro de suivi, se numéro pay-pal vous le demandera en cas de litige, comme vous ne pouvez pas leurs fournir pay-pal rembourse l'acheteur avec votre argent.
Bonjour
tout paiement reçu par Paypal, l'objet doit obligatoirement entre envoyé en colis suivi
Maintenant, je vous conseille de le rembourser, de toute façon s'il ouvre un litige sur Paypal, ils vont le rembourser sur votre compte.