le 17-09-2018 20:52
Bonjour,
J'ai récemment commandé un pc fixe sur Ebay(ThinCentre M910),
Le problème est que le livreur ParcelForce/GLS a remit mon colis à un inconnu,
Numero de tracking de ParcelForce : EK080548646GB
Donc le colis à été livré a un certain "M.CARON", J'ai donc appellé les personnes avec ce nom de famille dans ma ville,
mais aucun n'a recu de colis en mon nom.
J'ai donc contacté le vendeur une semaine apres la date de livraison prévue, Il a dit qu'il contactacterait Parcelforce et je n'ai plus eu de réponse de sa part a propos de Parcelforce depuis un mois...
J'ai ouvert un litige sur Ebay, le vendeur ma dit qu'il recontacterait Parcelforce/GLS et ma demandé de cloturer le litige car cela le bloquait sur certaines fonctions de ebay.
Le message qu'il ma envoyé aujourd'hui:
Contacted parcelforce again today. they are still investigating.
They promised they will call me back today.
Will let you know as soon as I have anything.
Please close the case on ebay as because of parcelforce / gls incompetence i now had my ebay account locked and cannot access any of my funds.
please do it as soon as possible.
regards
Je ne sais pas trop quoi faire dans cette situation,
Merci d'avance, Benoit,
Bonsoir @benoit_dm ;
Ne clôturez surtout pas votre litige ; vous ne pourriez plus rien réclamaer par la suite .
Bien sur l'argent de la transaction est bloquée pendant le litige et c'est normal; il sera débloqué dés que vous aurez reçu votre objet .
Faites attention aussi au délai : << Si l'acheteur ne nous demande pas d'intervenir et de l'aider dans les 21 jours ouvrables suivant la déclaration selon laquelle il n'a pas reçu un objet, cette possibilité lui est automatiquement fermée.>>
Donc si rien reçu vers le 20 ème jour , vous recontactez eBay ; sinon , c'est eux qui classeront le litige sans suite .
Cordialement .