annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de paiement pas signaler dans le descriptif du vendeur

123-val27
Non applicable
Bonjour,
J'ai un gros problème !

Une vendeuse agressive qui n'a pas compris ce que je lui ai demandé et m'a tout simplement signaler auprès d'ebay et a envoyé mes messages qui n'a rien de menacant !!Elle m'a fait bloqué mon compte "paypal" alors que c'est elle qui est en tort !

Je lui demande si elle accepte le mode de paiement par "Paypal" parce que sur l'annonce en ligne il est bien spécifié que c'est accepté!Alors, j'ai enchéri comme tous mes enchères ! je demande aux vendeuses avant d'enchérir !

Alors que la vendeuse m'a envoyé un message très agressive en me disant que je n'avais pas à lui forcer un prendre un compte "paypal" !

Je lui ai demandé si cela l'embêterai de mettre son article en "ACHAT IMMEDIAT" avec ses frais paypal +les frais de port et je lui achetait de suite !Parce que je n'ai que ce moyen de paiement par "paypal" vu que je ne possède pas de chéquier !

Non , elle m'a envoyé un message en spécifiant qu'elle n'accepté pas ce mode de paiement alors qu'elle avait simplement à le signaler dans son descriptif de son "ANNONCE"!

Aidez-moi ??
Que dois-je faire pour ouvrir mon compte et surtout je voudrais le signaler à ebay !!!
Je voudrais envoyer ses messages de cette personne !
C'est la 1ère fois que je tombe sur ce genre de personne !
J'enchéri et j'achète je ne suis pas là pour faire des histoires !
J'ai autrechose à faire !

AIDEZ-MOI ??
Bonne journée
                                Mme HERMETValérie
Afficher le sujet en entier
bonjour,


le vendeur est tenu d'accepter paypal à partir du moment ou sur l'annonce , il est stipulé ce mode de paiement
Il faut le signaler à ebay en y joignant son message de refus .
Cordialement