le 04-12-2011 22:42
bonjour, je suis un peu dans l'impasse et j'aimerais un conseil. Je viens de vendre une montre avec possibilité de reglement Paypal (une erreur de ma part) ou chèque. Suite à la vente je contacte l'acheteur pour lui dire gentillement que je prefere un reglement par cheque (en dehors des Frais, ce compte paypal est un compte PRO et ma vente est perso)
Celui ci me precise qu'il ne veux pas prendre de risque (je vois pas ou, si le cheque est en bois, c'est moi qui prends le risque). Bref, je lui demande de me contacter pour en parler et 10 mn après, pour toute réponse, je recois un reglement paypal !!!
Depuis malgré 3 mails lui demandant toujours cordialement son N° de tel, je recois d'abord un mail invalide et celui ci ne veut toujours pas m'appeler ou me laisser son tel. Je l'informe que sans reponse de sa part, la montre ne part pas. C'est dingue de se prendre la tete pour 300€ !!! Que puis je faire?
Je n'ai aucune nouvelle de mon acheteur
Merciiiiiii
Bonjour
ou est le probleme? votre client à probablement choisi de vous acheter cette montre par ce que vous proposiez le réglement paypal et ainsi beneficié de la garantie que Paypal offre,
il vous a réglé,vous devez donc impérativement lui envoyé son achat en colissimo recommandé avec assurance.
personnellement votre acheteur me parait trés honnete, et il n'a pas à assumer vos erreurs,
et vous risqué fort de vous prendre une négative si vous ne finalisé pas correctement cette vente.
bonne soirée