le 23-11-2017 06:54
Bonjour,
Je souhaiterai avoir quelques précisions svp.
Il y a 2 jours de cela, j'ai vendu en "achat immédiat", un vêtement enfant au prix de 10 € (hors frais d'envoi).
L'acheteur a effectué un paiement paypal qui a bien été crédité sur mon compte de suite. Jusque la pas de souci.
Mais comme je le fais habituellement, je regarde toujours le profil de l'acheteur et là, je m'aperçois qu'il a un "profil à ZERO". Sur 11 commentaires, 10 de très mauvais , à savoir (à fuir, ne paie pas, s'amuse, pas recommandable etc ...).
Malgré cela, rien n'apparait dans ses évaluations "ni en neutre, ni en négatif" ? et les 10 commentaires ont un petit logo "vert +" ?????? Bizarre quand même. Aucune logique la dedans !!!!! Comment est-ce possible ???
Ma question, au vu de cet acheteur visiblement peu recommandable je peux envoyé l'objet acheté sans problème ? J'ai été payé OK , je ne risque pas que paypal me redébite dans quelques jours. Une fois que c'est payé ... c'est payé.
Enlevez moi d'un gros doute svp.
Merci d'avance de votre aide et de vos précisions.
Cordialemeent;
Bonjour @gingko62,
Avec un paiement paypal , votre acheteur a tout les droits pendant 6 MOIS.
Il peut demander le remboursement quand il veut et garder le vêtement.
Vu ses évals , vous n'avez pas paramétré votre compte pour éviter ce genre d'acheteur.
Remboursé le par paypal, et vous lui dites que ses évals sont trop mauvaises , point barre.
Pour éviter ces problèmes enlever paypal de vos annonces.
Bonne journée.