le 14-02-2013 19:21
Bonjour,
J'ai envoyé un objet aux Etats Unis en colissimo suivi - Le colis est bien arrivé aux Etats Unis le 02/01/2013 -Le client n'ayant rien reçu, j'ai fait une réclamation à la poste. Ajourd'hui la poste confirme "client livré" et le client me dit qu'il n'a toujours rien reçu. Que faites vous dans ces cas là?
Merci à tous pour vos réponses
Bonjour,
Il va de soi que vous êtes responsable de vos envois.....
Pour un paiement paypal si l'acheteur ouvre un litige, voilà ce que paypal demande :
-Une preuve de livraison
Pour une vente à l'international d'un montant inférieur à 200 EUR, nous vous demanderons une preuve de livraison version papier ou en ligne: un envoi en Colissimo International par exemple.
-Un accusé de réception
Pour une vente d'un montant supérieur à 200 EUR, nous vous demanderons un accusé de réception: un envoi en Colissimo Recommandé par exemple
Cordialement