annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Que faire en cas de non réception d'un objet que la poste dit avoir livré

Bonjour,

J'ai envoyé un objet aux Etats Unis en colissimo suivi - Le colis est bien arrivé aux Etats Unis le 02/01/2013 -Le client n'ayant rien reçu, j'ai fait une réclamation à la poste. Ajourd'hui la poste confirme "client livré" et le client me dit qu'il n'a toujours rien reçu. Que faites vous dans ces cas là?

Merci à tous pour vos réponses

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Il va de soi que vous êtes responsable de vos envois.....

 

Pour un paiement paypal si l'acheteur ouvre un litige, voilà ce que paypal demande :

 

-Une preuve de livraison

Pour une vente à l'international d'un montant inférieur à 200 EUR, nous vous demanderons une preuve de livraison version papier ou en ligne: un envoi en Colissimo International par exemple.

 

-Un accusé de réception

Pour une vente d'un montant supérieur à 200 EUR, nous vous demanderons un accusé de réception: un envoi en Colissimo Recommandé par exemple

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté