Que faire quand une personne dit n'avoir pas reçu l'article, alors qu'il s'agit d'un envoi en tarif lettres ?
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le 29-11-2012 09:56
Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide,
J'ai vendu un lot de pyjamas et l'envoi s'est fait en tarif lettres. Au bout de 2 semaines, la personne m'annonce qu'elle n'a pas reçu les articles. En plus, cet envoi a été fait en tarif lettres.
Effectivement, il y a un risque !
Dois je lui rembourser (ce sera une perte sèche pour moi financière et de temps ! ?
Je ne sais pas quelle attitude à adopter. En plus, dans son adresse, il n'y a pas de numéro d'habitation, mais seulement un nom de domaine et d'avenue.
Merci de vos tuyaux, cela m'aidera à me décider.
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Bonjour,
Si vous avez régler par le mode pay pal , vous devez envoyer en suivi , et non en lettre , car si litige , vous avez pas de N° de suivi pour mettre dans le litige
Voir avec votre acheteur , soit rembourser , pour l'adresse celle de pay pal est la bonne
Si règlement par chèque a votre bon vouloir,
Mais attention a l’évaluation
cdt
-- Modifié par voila_du_maine à 29 Nov 2012 10:10 CET