le 30-08-2018 21:33
Bonjour
La finalisation d'un achat est impossible.
Un message d'erreur arrive toujours.
J'ai contacté plusieurs fois le vendeur, qui ne répond pas.
J'ai écrit plusieurs fois, ai demandé l'annulation de la vente, mais aucune réponse.
Peut-être ne reçoit-il pas les messages !
Mais comme il n'y a plus de "contact", je ne sais à qui signaler le problème.
Le pire est que, l'achat n'étant pas payé, je reçois des messages de rappel etc., ce qui est assez désagréable.
Bref, je ne sais à qui m'adresser....
Merci pour toute réponse.
Bien à vous ,et bonne continuation.
Sarah
Bonjour @lecteurcorrecteur ;
Si avec le conseil de antalya17andco , vous n'y arrivez pas , faites voir un nettoyage du cache de votre navigateur ;
Après vous être céconnecté d'eBay , il faut supprimer : fichiers temporaires, cookies , vieil historique .
Vider le cache Internet Gérer les cookies
Pour contacter eBay , il faut cliquer sur AIDE , tout en haut à côté de VENDRE .
Et vous arrivez à ce lien :
https://ocsnext.ebay.fr/ocs/cusr?query=1662&levelHierarchy=1a2a2
Cordialement .
Objet | Utiles |
---|---|
1 |