annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Réclamation

philo95200
Non applicable

Bonjour,

J'avais acheté un objet (des lunettes de soleil censé être des "Rayban") via eBay. Après les avoir payé, le vendeur ("most_collection") me les a donc envoyé. A la réception du colis, les lunettes ne me plaisaient pas car ça se voyait que ce n'étaient pas des authentiques ! D'ailleurs, je ne suis pas le seul à avoir dit que c'était de la contrefaçon car en regardant les évaluations du vendeur, il y avait un autre ebayeur qui lui avait mis une mauvaise évaluation. Donc, après avoir discuter avec le vendeur, on s'est mis d'accord sur un retour d'objet. Il m'a donc donné ses coordonnés. Je lui ai donc renvoyé l'objet pour 26€40 (international parcels tracking). J'ai donc le numéro de suivis. Donc après quelque temps (le 14 juillet 2011), je décide de lui envoyer un message pour savoir s'il a reçu le colis, mais je m'aperçois qu'il s'est désinscrit d'eBay ! Me voilà en panique car je ne sais toujours pas comment le contacter. J'ai envoyé un message via ebay et via ma boite de messagerie personnelle vers la sienne et bien sûr, je n'ai reçu aucune réponse de sa part...

Paypal ne répond pas à mes nombreux emails envoyés. Je leur ai envoyé le numéro de suivis mais je ne le vois nulle part sur le dossier.

Le litige a été transformé en reclamation et je devrais recevoir une réponse avant le 31 juillet 2011... Mais rien pour l'instant.

Cordialement.

Afficher le sujet en entier
philo95200
Non applicable

Bonjour,

 

@phfr17 : Oui, je leur avais envoyé plusieurs emails mais je ne les avais pas contacté par téléphone.

 

@apasdeloup11 : Il s'est désinscrit d'eBay, mais je ne sais pas s'il est toujours sur Paypal.

 

Merci.