le 23-06-2015 12:32
Bonjour à tous,
J'ai remporté une enchère, il y a un mois environ, j'ai payé Paypal et 3 semaine après, j'ai fait un litige et transformé en réclamation pour objet non reçu.
Le vendeur m'a contacté récemment pour me dire qu'il m'envoyait l'objet le samedi dernier, j'ai été très étonnée de le recevoir le lundi suivant en colissimo recommandé. Quand j'ai ouvert le colis, l'objet ne correspondait pas à l'annonce. C'était un objet bricolé de 3 bouts d'origines diverses sans intérêt alors que sur l'annonce il y avait 3 photos de l'objet qui correspondait à un objet de collection répertoirié sur différents sites.
J'attends vos conseils avisés.... MERCI
Bonjour,
vous ne dites pas le principal ! si vous avez fait un litige paypal transformé en réclamation quelle a été la décision de paypal ? avez-vous été remboursé ?
donc difficile de vous répondre !... de toute façon un litige ayant déjà été ouvert dans paypal pour cet objet le mieux sera de téléphoner à paypal