le 05-08-2015 17:48
Bonjour,
J'ai vendu un lot de cours CNED et ai expédié le colis de 8 kgs par Mondial Relay.
L'acheteur n'est pas allé le retirer au Point Relais, le colis m'est revenu et l'acheteur fait le mort, ne répond pas ni à mes mails et ni à ceux d'Ebay via le gestionnaire de litige.
Je suis sur le point de lui rembourser mais dois je lui rembourser la totalité ou puis je déduire des frais de port élévés dûs au poids du colis ?
Merci pour vos conseils
Bonjour
Si votre client vous a payé, le produit lui appartient, chez vous ou chez lui
Avant de rembourser (la totalité) attendez qu'il vous donne signe de vie, s'il souhaite récupérer son achat, il faut qu'il vous paye à nouveau des frais d'envoi.
Cdlt
Bonsoir
Dans l'état actuel des choses vous ne perdez rien puisque vous avez été payé et possédez le produit, gardez le, mais ne le vendez pas (faites le mort aussi). L'acheteur ne peut pas renoncer à son achat une fois validé et payé à moins d'un commun accord entre vous et pour cela essayez de l'avoir au téléphone en demandant ses coordonnées à eBay
" Rechercher les coordonnées d'un membre " (lien disponible sur le plan du site)
Cordialement