annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non retire, acheteur fait le mort, quel remboursement ?

Bonjour,

 

J'ai vendu un lot de cours CNED et ai expédié le colis de 8 kgs par Mondial Relay.

L'acheteur n'est pas allé le retirer au Point Relais, le colis m'est revenu et l'acheteur fait le mort, ne répond pas ni à mes mails et ni à ceux d'Ebay via le gestionnaire de litige.

 

Je suis sur le point de lui rembourser mais dois je lui rembourser la totalité ou puis je déduire des frais de port élévés dûs au poids du colis ?

 

Merci pour vos conseils

Afficher le sujet en entier

Bonjour

Si votre client vous a payé, le produit lui appartient, chez vous ou chez lui

Avant de rembourser (la totalité) attendez qu'il vous donne signe de vie,  s'il souhaite récupérer son achat, il faut qu'il vous paye à nouveau des frais d'envoi.

Cdlt