annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Se faire rembourser ?

animaliii
Non applicable
Bonjour,

 

J'ai acheté au jour du 20 janvier un objet sur eBay via PayPal d'une valeur de 400€. Le vendeur a 70 ventes à son actif, toutes positives, donc je suis confiant. Le paiement est validé et mon compte débité de la somme due.

 

Après une semaine de silence, hier, je me rends compte que le vendeur n'est plus inscrit sur PayPal, ni sur eBay. Je le contacte donc par email, où il me raconte qu'en effet, eBay et PayPal ont bloqué ses comptes avec mon argent dessus et qu'il ne peut rien faire. Il aurait soit disant envoyé les papiers qui lui sont réclamés afin de réparer cela.

 

En attendant, les 400€ ne sont plus sur mon compte et l'objet n'est apparemment pas prêt d'arriver.

 

Est-il possible d'obtenir un remboursement "de force", étant donné que le vendeur ne veut rien faire avant que sa situation ne soit débloquée (j'aurais trouvé ça amusant si ce n'était pas navrant) ?

Si oui, comment faire ?

 

Merci...

Afficher le sujet en entier
animaliii
Non applicable
Merci pour votre réponse.

 

C'est maintenant chose faite. J'espère que le remboursement sera effectué rapidement…

 

Cordialement,

 

animaliii