annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

UN ACHETEUR NE PAIE PAS

Bonjour,

J'ai posté voici un mois à peu près...une annonce qui indiquait que nous, vendeurs étions de plus en plus victimes d'acheteurs qui ne donnent pas suite après l'achat...J'ai aussi posté que j'étais persuadée qu'ebay cautionnait ces mauvais acheteurs, voir ces arnaqueurs...J'avais indiqué un exemple précis : un acheteur totalisait 15 évaluations dont 3 étaient évidemment positives (c'est connu ebay protège ces petits acheteurs) mais dans le contenu des positives, c'était bien écrit NE PAIE PAS...

J'ai bien lu les réponses reçues, et j'ai quand même indiqué qu'ebay ne ferait rien pour que cet acheteur cesse ses achats....

oui je sais, ebay rembourse suite au litige...Mais cela me parait beaucoup trop simple...

Je revois le profil de cet acheteur 1 MOIS APRES...Il a aujourd'hui 19 évaluations dont 6 positives, mais toujours dans le contenu NE PAIE PAS...

Preuve si besoin était qu'ebay ferme les yeux...Malgré des mails dénonçant ce type....

Voila je reste sur mes positions...Nous avons nous vendeurs le droit d'accepter toutes les derives, et les acheteurs eux ont tous les droits

Merci d'avoir pris le temps de lire

Afficher le sujet en entier

bonjour @legrenier08

 

rien n'a changé à ce niveau chez ebay depuis le 10 septembre...

 

https://communaute.ebay.fr/t5/Paiement/objet-non-pay%C3%A9-%C3%A9valuation-positives/m-p/2684088

 

donc il n'y a rien à en dire de +...

 

par ailleurs vous êtes ici dans la section Q/R (question/réponse) avec un post qui ne contient aucune question = pourquoi ne pas avoir repris votre fil de septembre pour vous exprimer ???