le 25-06-2009 11:29
Bonjour,
Sur la liste de mes facturations (je suis le client) il m'est réclamé automatiquement le payement d'un objet qui a été retiré de la vente avant la fin des enchères
Il n'y a pas de litige car le vendeur l'avait indiqué en bas de page. J'ai fait une enchère au cas où l'acheteur se désisterait mais il ne s'est pas désisté et avait déjà pris l'objet chez le vendeur. Donc la vente a été cassée avant la fin de l'enchère mais pas chez Ebay qui a continué le déroulement de son programme de vente-payement, et m'a facturé car j'étais la seule acheteuse indiquée, ce qui est logique mais les vendeurs n'ont pas annulé la vente chez Ebay et je me retrouve avec une facture à payer alors que l'objet a été vendu directement à une autre personne directement sans passer par Ebay.
Je ne sais pas quoi faire pour faire annuler cette facture qui ne me concerne pas puisque jamais je n'aurai "cette petite boîte à bijoux du XIX ième gravée et signée, N° 320382446725, Vendeur greiphoto, pour un prix de20 euros plus 6 euros de port. vente du 17/6/2009", qui peut annuler cette facture réclamée à tort et que je refuse de payer puisque la vente avait été réalisée de la main à la main.
Je ne souhaite pas déposer une réclamation car le vendeur avait prévenu. Il s'agit uniquement d'une opération Ebay d'annulation de cette facture qui n'a aucune raison d'être.
Que faire ?
Je ne trouve aucun accès à Ebay pour demander cette annulation de facture car il n'y a en réalité pas eu de vente Ebay.
Merci de me répondre ou de diriger cette demande au service administratif d'Ebay concerné.