le 27-10-2014 11:48
ce matin , impossible d'imprimer l'étiquette d'envoi de mondial relay, alors que la facture est bien éditée -
avez-vous rencontré ce problème ?
sinon comment annuler cette transaction ?
J'ai acheté un envoi le 15 juin 2019 et nous sommes le 28 juin 2019 et je n'ai toujours pas mon ETIQUETTE d'EXPEDITION !
Pourtant j'ai essayé de changer de navigateur, je leur ai téléphoné une dizaine de fois, j'ai envoyé quatre emails et toujours rien.
Quand on téléphone ils nous disent d'envoyer un mail, vous le faites et il ne se passe rien.
Je devais renvoyer l'article au vendeur avant le 27 juin !
J'espère que je ne vais pas être obligée de garder l'article acheté sur Ebay et qui est défectueux. Je ne peux pas joindre Ebay. Je n'ai pas la main pour le faire. Je suis bloquée et j'attends. Je tiens à préciser que contrairement à ce que dit Mondial Relay, ils ont encaissé le prix de mon expédition qui est de 13,85 € ! et ce 3 jours après l'achat alors que je n'ai pas envoyé l'article ni bien sur scanné puisque je n'ai pas l'étiquette.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |