le 16-10-2011 20:54
grand merci à severus9.
merci à Ebay, que j'avais contacté face à l'absence de réponses concrètes et/ou efficaces ainsi qu'au(x) mur(s) de silence de la vendeuse; Ebay qui a fort gracieusement résolu le problème, de manière précise & courtoise.
j'ai donc enfin pu payer mes 2 objets. Ouf! ! ( à part que je n'ai plus aucun désir de ceux-ci, à présent, compte tenu de tout ce pitoyable historique qui m'a dégoûtée, mais ceci est mon problème: cela fera 2 cadeaux.)
à ce jour aucune réponse de la vendeuse à mes 5 ou 6 messages.
Quant aux impossibilités d'autres d'achats, non, je n'ai rencontré aucun problème pour finaliser depuis.
Et cela se passe, comme toujours, bien, voire mieux que bien ( on fait parfois de bonnes rencontres, parmi les vendeurs! )
J'ajouterai même: un de mes achats est arrivé avec des pièces manquantes; que fais-je? J'OUVRE ILLICO UN LITIGE EN MONTRANT DES CROCS TOUT CHARGÉS D'INJURES!!!
aaaaah ben non, pas du tout; je contacte gentiment le vendeur, qui me répond gentiment, et on va gentiment trouver un arrangement, sans s'agresser et sans se presser.
Et ça nous fera à l'un comme à l'autre un souffle d'air positif et vivant.
Regards,
Yama no oto.
-- Modifié par yamanooto à 17 Oct 2011 23:23 CEST
-- Modifié par yamanooto à 17 Oct 2011 23:24 CESTObjet | Utiles |
---|---|
1 |