le 19-07-2015 11:06
le 13/07/15, j'ai posé un litige pour un objet non payé et acheté le 28/06/. Au bout de 4 jours, mon acheteur me fait une facture (qu'il a déjà eu), au bout de 48 heures, toujours de paiement et pas de nouvelles de sa part! Que faire? Merci si quelqu'un a une solution!
Si l'acheteur ne paie pas et ne communique pas, vous devrez clôturer le litige pour récupérer vos frais et pouvoir remettre en vente.
Pour plus de détails, en particulier les délais à respecter, lire la page d'aide ebay dont lien ci-dessous :
http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html
(cliquer également sur les liens qui figurent en bleu sur cette page d'aide)
P.S. : Ce lien est extrait des pages d'aide EBAY que vous pouvez consulter sans modération en cliquant sur "Aide" qui se trouve tout en haut de la page, sur la gauche
Objet | Utiles |
---|---|
1 |