annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le 13/07/15, j'ai posé un litige pour un objet non payé et acheté le 28/06/. Au bout de 4 jours, mon

le 13/07/15, j'ai posé un litige pour un objet non payé et acheté le 28/06/. Au bout de 4 jours, mon acheteur me fait une facture (qu'il a déjà eu), au bout de 48 heures, toujours de paiement et pas de nouvelles de sa part! Que faire? Merci si quelqu'un a une solution!

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

 

 

Si l'acheteur ne paie pas et ne communique pas, vous devrez clôturer le litige pour récupérer vos frais et pouvoir remettre en vente.

 

Pour plus de détails, en particulier les délais à respecter, lire la page d'aide ebay dont lien ci-dessous :

 

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

(cliquer également sur les liens qui figurent en bleu sur cette page d'aide)

 

 

P.S. : Ce lien est extrait des pages d'aide EBAY que vous pouvez consulter sans modération en cliquant sur "Aide" qui se trouve tout en haut de la page, sur la gauche

Anonymous
Non applicable
Bonjour, l'acheteur ne peut pas faire de facture. C'est le vendeur qui l'envoie pour donner ses coordonnées et ses instructions de paiement. Je suppose qu'il vous a envoyé le document Ebay "je vous enverrai sous peu la somme de ..." si c'est un paiement par chèque. Si c'était via PayPal, vous auriez déjà été avisé . Y a -t-il le logo paiement envoyé qui est affiché ? L'acheteur vous a peut-être envoyé le chèque et n'a pas pensé à vous l'indiquer, la communication n'étant pas son fort ... Nous sommes en vacances et il y eu le 14 juillet, les délais d'envoi ont été sensiblement rallongés. Vous laissez courir le litige, et, si pas de nouvelles dans quelques jours, vous le clôturez, et récupérez au passage la commission d'ebay.
Poser une question à la communauté