le 29-01-2011 22:04
Bonjour,
j'ai vendu un jeu video ds que j'ai envoyer (en lettre normal) le 17/01/11. mais l'acheteur ma contacter le 29/01/11 pour me dire qu'il ne l'avait toujours pas reçu (et pour ma part le jeu ne ma pas pas été retourner par la poste puisque j'avais laisser les coordonnée d'expéditeur au cas où ). Si elle ne le reçoit pas que dois-je faire???
merci de votre réponse
cdlt
Bonjour,
Tout ce que vous faites est formidable...continuez comme ça....
Cordialement
Vous écrivez:
"si j'ai marquer envoi rapide c'est parce qu'en fait le jeu est envoyer le lendemain matin et en plus jusqu'a présent je n'ai jamais eu de souci pour les livraison et délai"
...un simple exemple. Celui qui lit ça et qui est un rêveur comme vous au bout de 2 jours il va s'inquiéter de ne pas avoir son colis!!!!!!!et ce n'est qu'un détail dans toutes les bêtises que vous faites. Si vous envoyez le lendemain et que vous tenez à le mettre mettez le et en plus quelque chose comme "ensuite le délai c'est la poste" ça n'empêchera peut être pas les rêveurs mais ça les réveillera peut-être un peu car il y en a malgré toutes les explications possibles...ils ont raison...c'est pas vrai?