le 17-03-2015 09:42
Bonjour,
Toute nouvelle sur le site.
J'ai reçu le paiement de mon acheteur. Je lui ai envoyé un message pour connaitre l'adresse de son point de relais. Mais aucune reponse, cela fait 24h.
Lorsque j'importe mes données sur mondial relais, le transporteur me donne une adresse de point relais.
Dois-je me fier à mondial relais ou dois-je attendre le retour de mon acheteur?
( j'ai peur de dépasser le temps d'expédition si je ne reçois pas un retour rapide de mon acheteur 😞 )
Pouvez vous m'aider ?
Bonjour,
J'ai vu la réponse que vous donne Jacqueline. C'est une réponse logique, mais je vous conseille plutôt d'attendre la réponse de votre acheteur. Votre vente est récente et pour l'instant il n'y a pas le feu. Imaginez qu'il vous réponde demain en vous indiquant un Relay proche de son travail, alors que votre colis est déjà parti ailleurs, vous ferez quoi ?
L'envoi dans le Relay le plus proche du domicile de votre acheteur est souvent source de litiges entre vendeur et acheteur. Certains acheteurs mécontents du choix arbitraire du vendeur ne se déplacent pas pour aller chercher leur colis. 15 jours après il vous revient.
Je vous conseille d'attendre sa réponse. La balle est dans son camp...
Cordialement. Jm