le 23-06-2015 12:32
Bonjour à tous,
J'ai remporté une enchère, il y a un mois environ, j'ai payé Paypal et 3 semaine après, j'ai fait un litige et transformé en réclamation pour objet non reçu.
Le vendeur m'a contacté récemment pour me dire qu'il m'envoyait l'objet le samedi dernier, j'ai été très étonnée de le recevoir le lundi suivant en colissimo recommandé. Quand j'ai ouvert le colis, l'objet ne correspondait pas à l'annonce. C'était un objet bricolé de 3 bouts d'origines diverses sans intérêt alors que sur l'annonce il y avait 3 photos de l'objet qui correspondait à un objet de collection répertoirié sur différents sites.
J'attends vos conseils avisés.... MERCI
Bonsoir ;
Si votre litige transformé en réclamation n'a pas été clôturé, donc si vous n'avez pas reçu de remboursement, vous pouvez normalement changer le motif ;
Article 13.5 b des Conditions d'utilisation du Service PayPal
<< Vous êtes autorisé à modifier une Réclamation après son dépôt pour ajouter des informations complémentaires ou pour changer le motif de votre Litige/Réclamation de "Objet Non Reçu" à "Objet Ne Correspondant Pas du Tout à sa Description" (seulement dans le cas d'un paiement unique). Autrement, vous ne pouvez pas modifier un Litige une fois que celui a été transformé en Réclamation.>>
Pour contacter Paypal : Service clientèle - PayPal
Cordialement .